18 jours sans tabac

Publié le par mavvv

"Voici venir les Barbapapa
On fait les fous
Dans la famille des Barbapapa "

HAAAAAAaaaaaaaaaaaa... Purin de balance de merde de connerie de chier !!!
Bon, z'avez compris, ce matin, je suis monté sur la balance...
J'me suis dit à ce moment là :
Bon, mon p'tit mavvv... Faut pas se leurrer, ces derniers temps, on peut dire que t'as bien vécu....
T'as bouffé comme tu voulais et tu t'es même octroyé quelques plaisirs supplémentaires pour t'auto-congratuler de ton arrêt de la clope.
Du coup, mon p'tit père, va falloir t'attendre à avoir pris un peu de poids.
Mais c'est pas grave car faut pas faire de fixette...

Je vous raconte même pas comment ca m'a piqué les yeux quand j'ai vu la balance indiquer mon poids... Ca piquait tellement qu'on aurait dit une balance à l'oignon !!!
Je sors juste de ma douche... Je suis plutôt de bonne humeur et je monte sur ma zoulie balance blanche electropouic...
Et là, elle m'indique que j'ai pris plus de 2 kgs en 2 semaines.... Et moi... Je suis là, à poil, dégoulinant de flotte et surtout comme un con en train de bloquer sur la balance...
Elle finie par s'éteindre sans que je réalise vraiment ce que je viens de lire...

Bon, pas de soucis... C'est la flotte... Faut pas deconner, vu ma taille, je dois avoir facile 1,5L de flotte sur moi ce qui fait donc 1,5 Kg de trop...
J'attrape la serviette et entreprend de me sécher avec application et me prépare alors à remonter sur la balance...
Tout de suite, je suis moins zen et je commence à avoir un petit tic nerveux qui fait tressauter la paupière de mon oeil droit...
Je me décide à monter et attend que la balance annonce le chiffre et me confirme les 2 kgs en trop...
Bon, là... mis à part m'épiler intégralement, je vois pas comment lacher du lest en 10 min... Et à cet instant, je perçois vraiment l'espèce de piaf passer au dessus de ma tète en faisant des pointillers pour aller se prendre le pare-douche direct dans sa tronche... Et vous savez quoi ? C'est bien fait pour sa gueule à ce con de piaf ! Il avait qu'à pas venir accentuer mon grand moment de solitude face à cette balance.

Parce que là... Ca ne va pas le faire... Ok, ces derniers temps (depuis la naissance de mon fils en fait) je me suis un peu laissé aller et j'ai une petite bouée canard qui s'est installée sur les hanches mais rien de bien méchant... Mais je n’ai pas envie de passer du modèle "bouée canard mignonne qui fait sourire ma petite femme" à "pneu de tracteur agricole fripé qui fait flipper ma femme"...
Notez que je n'ai rien contre le monde agricole mais perso, je préfère les voir à la télé qu'autour de ma taille... Non, parce que bon... Là, c'est madame qui ma faire la grève du lit si ca continue...

Parce que, voyez-vous... Entre ces deux costumes pour les 31 décembre prochain, j'aimerais bien avoir la possibilité de prendre celui de gauche...



Perso, je connais un régime que j'avais fait il y a quelques années pour une prépa physique pour une compétition sportive mais, le régime était assez hard...
Bon... Vais aller me chercher un café sans sucre pour y réfléchir et on verra quelle attitude adopter...

Mais bon... Aujourd'hui, je m'en fou car aujourd'hui, cela fait 18 jours sans tabac
Prenez soin de vous !

PS : Comme vendredi dernier, il n'y aura pas de publication ce we... Faut bien en profiter pour se reposer.

Publié dans desintox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rraaa tout pareil moi aujourd'hui ... sauf que le passage sur la balance s'était avant la douche (donc pas l'excuse de l'eau dégoulinante).<br /> Bon, on ne va pas déprimer et on va continuer comme ça en ajoutant des repas beaucoup + équilibrés !!! Trouver une compensation ailleurs ... de l'eau, de l'eau et toujpirs de l'eau .. il n'y a rien<br /> de mieux (dit-elle pour se motiver ;) ).<br /> Bon week-end à toi et à ta petite famille, profites bien d'eux, et surtout, GARDONS LE CAP !!!<br /> Marine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hmmfff... Mouais... ton histoire de flotte... Ca me motive carrément pas mais alors pas du tout...<br /> Mais ce qui m'énerve plus que tout, c'est que tu as raison dans les actions à entreprendre <br /> Bon, ben me reste plus qu'à ajouter à ma liste de course, 6 packs de San pellegrino (ben oui... Ok pour la flotte mais avec classe je vous prie !! ). Et prier pour que le maintien du cap ne me<br /> fasse pas passer pres d'une boulangerie ou d'un bon petit restau d'ici lundi <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut j'ai fermé avant d'enregistrer ppp je te félicite tu tiens bien la route continue tu es sur la bonne voie .... tu me fais toujours autant sourire tu es un pro du dialogue<br /> je te dirai c'est normal d'avoir un peu compenser, se sont les débuts mais la délivrance +++++ tu vas y arriver, que dis je tu y arrives et tu tiens le coup<br /> je te souhaite un bon we et continue sur cette route<br /> bizouille et ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu compensé ?? Mais tres chère Manureva... La, c'est plus de la compense, c'est de l'ingérence graisseuse... Tss, tss... Pas de ca chez moi !<br /> Ce we, c'est mode tortue à bouffer de l'herbe et de la laitue...<br /> En tout cas, bon we a toi également...<br /> WE sans clopes bien entendu ! <br /> <br /> <br />